PRODUITS

Quel est le format d’un Good Vibes® mini ?

Un Good Vibes® mini mesure 22 cm de large par 25 cm de haut. Son épaisseur est de 5 mm et il pèse 400 g.

Où peut-on voir vos produits ?

Les créations de Michel Manfredi sont visibles dans plusieurs galeries et points de vente. Reportez-vous à la rubrique « Où me trouver » pour prendre connaissance de ces différentes adresses.

Qu’est-ce qu’une Open Edition ?

L’Open Edition est une édition illimitée : le photographe se réserve le droit d’en faire autant de copies qu’il reçoit de demandes. L’Open Edition est applicable sur les Good Vibes® Mini. La collection Good Vibes® Giant (format 88 x 100 cm) est disponible en édition limitée, signée et numérotée.

Faites-vous des travaux sur-mesure ?

Michel Manfredi travaille sur commande, dans le format et la finition de votre choix. Si vous avez un projet particulier d’habillage visuel intérieur ou extérieur, prenez contact avec lui par le biais du formulaire de contact pour qu’il puisse revenir vers vous.

ACHATS

Puis-je commander si j’habite hors de France ?

Pour l’instant, nous ne prenons que les commandes livrables en France métropolitaine, pour des questions de fragilité et de suivi de nos envois.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Chaque produit proposé sur notre site est fabriqué à la commande Le délai de réalisation est de deux semaines à compter de la validation de votre paiement. Si vous souhaitez bénéficier d’un envoi particulier en express, merci de prendre contact avec nous.

Puis-je recevoir ma commande ailleurs que chez moi ?

Vous êtes libre de choisir l’adresse de destination de votre commande, mais veuillez noter que nous ne livrons ni en boîte postale ni dans des hôtels. Ces mesures sont destinées à protéger votre achat d’une détérioration ou d’une substitution.

Puis-je retourner mon achat s’il ne me donne pas entière satisfaction ?

Conformément à la loi, vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours pour retourner le(s) produit(s) commandés sur www.michelmanfredi.com. Ce délai court à compter de la date de livraison de la marchandise indiquée sur le bordereau de livraison. Ce droit s’exerce par le renvoi du (des) produit(s), seuls les frais de transport liés au retour du produit restent à votre charge. Les produits déconditionnés et/ou utilisés ne pourront pas être repris.

Updating…
  • Votre panier est vide.